«

»

Une Série de News – Episode 6

Comme chaque semaine, FantasyGate vous propose un petit résumé de vos séries préférées. Et comme toujours, nous avons des informatiosn assez intéressantes… Allez, c’est parti !

Being Human (UK)

Dans quelques jours, visiblement vers le 16 janvier, la nouvelle saison de Being Human version anglaise va arriver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis une semaine, on observe une avalanche d’informations.

Commençons par les mauvaises nouvelles, Georges et Nina vont partir durant la saison 4. Mais ce n’est pas pour autant que la série va s’arrêter et qu’Annie, le fantôme, va se retrouver seule. Deux petits nouveaux vont faire leur apparition. Pour remplacer un vampire et un loup-garou, quoi de mieux qu’un… vampire et un loup-garou.

Dans le rôle du canidé, on va retrouver Tom, interprété par Michael Socha, déjà présent dans la saison 3. Il revient en tant que régulier, en espérant qu’en un an son jeu d’acteur ait progressé… Pour le suceur de sang, on aura un petit nouveau Hal, interprété par Damien Molony.

Michael Socha

Damien Molony

Comme vous pouvez le constater, mesdames, mesdemoiselles, et vous aussi messieurs, qu’au casting, ils n’ont pas pris que des moches…

On vous propose l’affiche promotionnelle de la saison 4.

Fringe

Faites vos jeux, rien ne va plus !
On ne va plus vous le cacher : la 4e saison du show de la FOX risque belle est bien être la dernière. Pourquoi ? Plusieurs raisons apparaissent depuis une semaine sur la toile.
Les audiences ne sont pas faramineuses. Diffusée depuis un an le vendredi soir, la série ne fidélise que 3 millions de téléspectateurs américains. La concurrence avec Grimm sur NBC n’arrange pas les affaires de la FOX.Quand une série n’attire plus, les annonceurs ne viennent plus et par conséquent, la FOX perd de l’argent. Ainsi, la FOX devient déficitaire sur ce programme. Mais ce qui est paradoxal, c’est que la network adore la série.
Alors que se passerait-il si, et seulement si, la série devait être stoppée ? Plusieurs pistes sont à l’étude : des webépisodes et/ou des comics. Toujours est-il, le dernier épisode de la saison se terminerait normalement. En espérant que ce ne soit pas un Final Série…

Game of Thrones


C’est incroyable les informations que l’on peut trouver sur Internet quand on fouille les CV des acteurs. J’ai voulu essayer cette méthode, et je ne suis pas déçu du résultat.
Alors, on savait que Paul Kealyn jouerait dans la saison 2. Maintenant on sait qu’il va interpréter le rôle de Weasel qui pourra être considéré comme un geôlier à Harrenhal.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-6/