«

»

Une Série de News – Épisode 33

666 Park Avenue

La nouveau Show ensorcelant d’ABC continue à finaliser les rôles récurrents. Nous retrouverons Aubrey Dollar dans le rôle d’Annie, une écrivaine qui tente de devenir journaliste, Mili Avital, une croqueuse d’homme au sombre secret, et enfin Mike Doyle qui jouera Frank Alpern, un adversaire redoutable au méchant de service Gavin, interprété par Terry O’Quinn.

Aubrey Dollar

Mili Avital

Mike Doyle

Arrow

En attendant l’éventuel retour de Torchwood, il faut bien travailler. John Barrowman, alias Jack Harkness, va faire un petit tout dans le début de la saison d’Arrow, dans un rôle récurrent.  Le plus drôle, si on peut dire, c’est même les producteurs ne savent pas quel rôle il va interpréter.

John Barrowman

Histoire de faire du show un melting pot des héros de DC Comics, l’équipe vient de déclarer que The Huntress – la Chasseresse en bon vieux français – sera présente dans un long arc scénaristique. On ne sait pas de quelle  Huntress  il s’agit (Helena Wayne, Paula Brooks, ou Helena Bertinelli). En tout cas c’est Jessica De Gouw qui l’interprétera.

Jessica De Gouw

Et pour terminer voici les premiers posters promotionnels de la série.

poster arrow #1

poster arrow #2

Beauty And The Beast

Les premiers posters promotionnels de la série diffusée sur The CW viennent d’être dévoilées.

Beauty & The Beast #1

Beauty & The Beast #2

Beauty & The Beast #3

Beauty & The Beast #4

Vampire Diaries

Phoebe Tonkin que nous avons pu voir dans la série pour ados, The Secret Circle sur The CW et par la même occasion arrêté par la même chaine pour faute d’audiences, va intégrer le show qui cartonne en ce moment.

Phoebe Tonkin

Warehouse 13

Le show de SyFy va accueillir le temps d’un épisode, voire plusieurs si la collaboration fonctionne, James Marsters, Spike dans Buffy contre les vampires. Pour le moment, rien n’a filtré de son rôle.

James Marsters

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-33b/