«

»

Une Série De News – Épisode 29

Beauty And The Beast

Luke MacFarlane, que nous n’avons plus trop vu depuis la fin de la série sur ABC, Brothers And Sisters, va intégrer le reboot de la série des années 80 que CW s’apprête à lancer en septembre.  Il jouera Philippe Bertrand, un talentueux chorégraphe de la Bertrand Ballet Company. Kristin Kreust , alias Catherine, devra enquêter dans cette troupe.

Luke MacFarlane

Grimm

Alice Evans vient de signer son contrat pour intégrer la nouvelle saison de Grimm. Elle jouera le rôle de Mia, une femme puissante, débarquant à Portland pour rencontrer le commissaire Renard avec qui elle aurait eu une idylle il y a quelques années.

Alice Evans

Merlin

Alors que la date de diffusion du premier épisode outre-manche n’est toujours pas connu, la BBC nous propose le trailer de la nouvelle saison de Merlin.

Once Upon A Time

**bruit du son de cor** Oyez ! Oyez ! Sir Lancelot va bientôt débarquer dans le royaume des Contes de fées. Et c’est Sinqua Walls que nous avons pu voir dernièrement dans le rôle de Boyd dans Teen Wolf, qui va enfiler l’armure du preux chevalier errant. Vivement Perceval et Karadoc dans le show…

Sinqua Walls

Aurore ne dormira pas 100 ans. Le prince Philippe vient d’être casté. Il sera interprété par Julian Morris, que nous avons pu rencontrer dans Pretty Little Liars. Le prince est décrit comme jeune (vu l’acteur, on s’en serait doué et puis un vieillard dans ce rôle, ça aurait fait trop Cougar Town) , un guerrier habile et totalement désintéressé (par l’argent ou par la princesse, la production ne le dit pas).

Julian Morris

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-29/