«

»

Une Série de News – Épisode 28

Dracula

Depuis quelques temps, la NBC avait pour projet pour la saison prochaine de faire une nouvelle série fantastique sur Dracula. C’est chose faite. La chaîne vient de donner son accord pour la production de 10 épisodes. L’acteur qui va interpréter le comte Vlad n’est autre que Johnathan Rhys-Meyers que nous avons pu voir dans la série The Tudors, brillantissime acteur. Nous aurons donc droit à un Dracula beau gosse pour cette énième version du roman de Bram Stoker. Ça va devenir lassant s’il se dépoitraille toutes les 5 secondes…

Jonathan Rhys-Meyers

Game Of Thrones

Alors que la saison 2 vient de se terminer, le recrutement des acteurs pour la nouvelle saison , qui va commencer à être tournée dans les prochains jours, est lancé.

On sait que l’acteur britannique, Iwan Rheon, que l’on a vu dans la série Misfits, jouera le rôle de Boy.

Iwan Rheon

Lady Diana Rigg interprètera Lady Olenna Tyrell, la grand-mère de Margaery et Loras Tyrell.

Diana Rigg

Mackenzie Crook sera Orell. Clive Russell sera Bryndon Tully. Nathalie Emannuel jouera Missandei, une jeune esclave.

Mackenzie Crook

Clive Russell

Nathalie Emannuel

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’est pas fini…

Paul Kaye sera Thoros of Myr et Ellie Kendrick jouera Meera Reed.

Paul Kaye

Ellie Kendrick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haven

La saison 3 commence à faire le plein de guests. Nolan North, Iain Glen et Claudia Black viendront faire un petit tour dans la paisible ville d’Haven. Audrey va donc avoir de la compagnie en septembre.

Once Upon A Time

Dernièrement au Comic-Com, l’équipe de la série a dévoilé que le Capitaine Crochet et Jack de Jack et l’Haricot magique viendront rendre visite à Emma.  Jack est décrit comme un bogoss ( il faut bien remplacer le shérif mort au milieu de la saison 1, ma brave dame) et mystérieux ( vue la série le contraire aurait été étonnant).  Vivement septembre…

Revolution

Depuis un certain temps, en littérature, nous sommes submergés par les dystopies. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le genre et pour faire simple, ce sont des histoires qui se passent dans un futur plus ou moins proche où la civilisation a évolué selon des règles assez chaotiques à l’instar de Divergent, Sentiment 26 ou encore Éphémère. Voilà maintenant que les séries s’en mêlent après avoir abandonné le genre dans les années 90.

NBC vous propose Révolution qui, d’après Allociné, raconte l’histoire de notre monde qui bascule dans une ère sombre lorsque l’électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre… 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d’une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l’amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l’espoir d’un futur meilleur.

Nous vous proposons le teaser  ainsi que l’affiche promotionnelle.

Sleepy  Hollow

Après le pilote doublon de Beauty & The Beast entre ABC et The CW qui a d’ailleurs remporté la partie, c’est au tour de Sleepy Hollow de faire les frais de la guerre entre deux networks : la Fox et … The CW.  Le point commun des deux versions ? Un ancrage plus moderne que le film de Tom Burton et plus horrible aussi.

Le projet Fox est plutôt bien avancé. La chaîne a engagé Alex Kurtzman et Roberto Orci, les co-producteurs et scénaristes des séries, Hercules, Xena, Fringe ou encore  Alias.

Quant au second pilote, pas grand-chose n’est sorti. L’équipe est en voie de finalisation.

Qui va gagner ? Résultat prochainement…

Vampire Diaries

Comme vous le savez, la chaîne CW a prolongé les aventures de vos vampires préférés pour une 4ème saison. Et histoire d’étoffer le casting, les producteurs vont rajouter, à partir de l’épisode 3, un nouveau personnage Hayley, un mec ultra sexy mais froid comme la pierre. ( en même temps s’il était moche et débile, il n’y aurait pas d’intérêt… ). Ce sera un ami de Tyler et l’aidera à briser son lien avec son père.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-28/

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *