«

»

Une Série De News – Épisode 26

On ne peut pas dire que les producteurs de vos séries préférées soient généreux sur les informations des prochaines saisons. Mais je suis à l’affût de la moindre news, et je dois dire que cette semaine ma moisson est un plus fructueuse.

666 Park Avenue

La chaîne ABC vient de nous faire parvenir les premiers posters promotionnels de sa nouvelle série 666, Park Avenue, qui, je peux vous l’avouer, risque d’être la bonne surprise de la rentrée.

Je vous propose de revoir la bande-annonce de la série.

Doctor Who

Quand Emma Peel et le Docteur se rencontrent, ça peut amener à faire des étincelles… Je ne vous parle pas de façon déguiser que Chapeau Melon et Bottes de Cuir va revenir (quoique ça serait une idée à soumettre à Steven…) mais plutôt d’un épisode de la saison 7 de Doctor Who. Lady Diana Rigg et sa fille à la ville, Rachael Stirling vont jouer les guests dans un épisode avec la nouvelle compagne du Seigneur du Temps. Elles interpréteront une mère et sa fille (originale…) ayant un terrible secret. On a hâte…

Diana Rigg & Rachael Stirling

Merlin

Pour la 5èmesaison de la série britannique, les producteurs font le plein de guests. Dernièrement, on vient d’apprendre que l’interprète de Sam dans Game Of Thrones, John Bradley va faire un  petit tour du côté de Camelot. Il jouera Tyr Seward. On ne sait pas si c’est un méchant ou un gentil. en tout cas, la nouvelle saison promet de nous en mettre plein la vue.

John Bradley

 

True Blood

Alors que Charlène Harris vient de déclarer que le prochain tome à paraître en VO sera le dernier de la saga True Blood, HBO vient d’annoncer que la série éponyme reviendra l’été prochain pour une sixième saison de 13 épisodes. Les audiences sont au rendez-vous et la chaîne est plutôt contente des résultats sur la cible 16-35 ans. Sookie n’est pas prête de ranger son tablier de serveuse.

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-26/