«

»

Une Série de News – Episode 14

666 Park Avenue

Vanessa Williams, l’inoubliable Wilhelmina Slater dans Ugly Betty et Renée dans Desperate Housewives, va tourner le pilot d’une nouvelle série fantastique intitulée 666 Park Avenue.  Elle jouera la femme du propriétaire d’un immeuble où des phénomènes surnaturels se déroulent. Pour le moment, ABC a donné son feu vert pour le pilot. En espérant que cela se concrétise.

Vanessa Williams

Beauty & The Beast (CW)

Le pilot de la série de la CW, Beauty & The Beast qui repose sur le remake de la série des années 80, vient de compléter son casting avec des beaux mecs. C’est l’acteur britannique Max Brown, que l’on a pu voir récemment dans la série Spooks ou dans The Tudors, qui vient être engagé. Il jouera le rôle d’un médecin légiste qui travaillera régulièrement avec Catherine, interprétée par Kristin Kreuk.

Max Brown

Beauty & The Beast (ABC)

Le pilot de la série ABC fait aussi son plein d’acteurs et d’actrice. Alan Dale, vu lui aussi dans Ugly Betty dans le rôle de Mr Meade et vu récemment dans Once Upon A Time dans le rôle du père de Charmant, va interpréter le rôle régulier de l’Empereur Dorian et Karen LeBlanc vient d’être engagée pour interpréter Ehren, la chef des rebelles qui veut renverser l’Empereur.

Karen Leblanc

Alan Dale

Doctor Who

Le daily mail vient d’annoncer le nom de la prochaine compagne du Doctor  Who qui prendra la place d’Amy Pond (et c’est pas un mal). On supposait que ça allait être un homme, et non, une charmante jeune fille de 25 ans vient d’être caster pour succéder à la rousse écossaise. Son nom est Jenna-Louise Coleman. On l’a vu dans Waterloo Road. Miss Coleman: bienvenue dans le TARDIS !

Jenna-Louise Coleman

 

Grimm

La chaîne NBC est satisfaite des audiences de la série fantastique Grimm et a donc tout naturellement décidé de commander une deuxième saison. Il faut avouer que le mélange conte de fées et polar fonctionne très bien.

The River

La rivière infernale va bientôt être sans retour. La chaîne ABC va annoncer qu’elle va  arrêter la série à grand frisson. Les audiences ne décollent pas vraiment. La network réfléchit sérieusement à l’enlever des programmes pour la saison prochaine.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/une-serie-de-news-episode-14/