«

»

Teen Wolf – Saison 2 – 2012

Teen-Wolf-s2-dvd-cover-393x560

Titre : Teen Wolf
Titre en VO : Teen Wolf
Date de 1ère Diffusion VO : 3 juin 2012 (MTV)
Date de 1ère Diffusion VF : 31 août juin 2013 (France4)
Genre :  Fantastique.
Pour qui : A partir de 12 ans
Nombre d’épisode : 12
Avec : Tyler Posey (Scott McCall), Crystal Reed (Allison Argent), Dylan O’Brien (Stiles Stilinski), Tyler Hoechlin (Derek Hale), Holland Roden (Lydia Martin), Colton Haynes (Jackson Whittemore), J. R. Bourne (Chris Argent), , Linden Ashby (le shérif Stilinski)
Pour commander : [version DVD]

Résumé:

Rien ne va plus à Beacon Hill. Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu’ils ne le croient : le « kanima ». Les chasseurs ainsi que les loup-garous tentent de l’arrêter en découvrant ses origines et le lien entre les morts qu’il engendre.

L’avis de JackHarkness : 9/10

Après les évènements du dernier épisode de la saison précédente,  Scott et sa bande d’amis doivent affronter une mystérieuse créature dont le seul passe-temps est de tuer. Ils ne sont pas les seuls à vouloir l’arrêter. Les chasseurs reviennent à Beacon Hill, dont le grand-père d’Alyson qui veut parfaire son « éducation ». De son côté, Derek décide de se  constituer une meute en faisait son marché dans le lycée.

Quel plaisir de retrouver Scott et toute sa bande !

L’intrigue principale de la saison est vraiment sympathique. Les rebondissements sont nombreux sans pour autant être télégraphiés. Même si je peux déplorer quelques raccourcis scénaristiques, l’ensemble est plutôt bien pensé.  Jackson continue sa quête pour devenir un loup-garou et poursuit son harcèlement sur Scott.

L’humour est toujours au rendez-vous, notamment avec Stiles. Niveau histoire d’amour, rien de bien neuf sous la lune. Scott et Alyson roucoulent, malgré les réticences du grand-père Argent. Quant à Stiles, il est toujours épris de Lydia, qui n’a d’yeux que pour le beau Jackson.

Les scénaristes ont pensé à vos mirettes. Il ne se passe pas un épisode sans qu’on ne voie des torses dénudés. Faîtes votre choix entre Scott, Jackson, Derek… Il y en aura pour tout le monde.

Niveau jeu d’acteurs, il y a du mieux. Scott est moins tête à claque.

La musique est encore et toujours omniprésente et rythme à merveille les épisodes.

Le final nous laisse sur notre faim et nous fait présager le meilleur pour la saison 3.

La saison 2 de Teen Wolf est aussi bien, voire meilleure, que la précédente !

Bande-Annonce : 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/teen-wolf-saison-2-2012/