«

»

Supernatural – Que nous réserve la saison 12 ?

Supernatural1

// Autant vous prévenir, cette article est truffé de révélations sur la fin de la saison 11 et sur le début de la saison 12 //

Lors du Comic Con à San Diego, les deux nouveaux scénaristes en chef, Andrew Dabb et Robert Singer, ont divulgué certaines informations sur la prochaine saison du show de the CW, Supernatural.

Le retour de Mary Winchester va pimenter la vie des deux hommes et devront essayer de tisser des liens avec elle. En même temps, Mary est morte il y a trente ans alors que Sam était un bébé et Dean un enfant. « Le retour de Mary dynaminse le show avec quelque chose que nous n’avons jamais eu à explorer jusqu’ici. Lorsqu’elle est morte, Sam (Jared Padalecki) n’était qu’un bébé et Dean un gamin. Les deux frères sont maintenant des hommes et vont devoir gérer une relation mère-fils qui était, jusqu’à présent, inexistante…” a déclaré Jensen Ackles lors du SDCC. Mary prendra part à la chasse, étant elle-même une chasseuse de démons.

Castiel, plus énervé que jamais, partira en chasse contre Lucifer, qui aura changé de corps. Il sera notamment interprété par le musicien Rick Springfield.

La saison 12 devrait revenir aux fondamentaux – chasse en tout genre – après la fin du très long arc scénaristique sur Dieu et sa sœur, les Ténèbres. Les Hommes de lettres devront être le pivot central de cette saison.

La relation Crowley et Rowena sera encore exploitée, mais sous un jour nouveau. Gavin, Le fils de Crowley reviendra dans la saison. D’ailleurs, Sheriff Jody, Donna, Claire et Alex devraient apparaître durant les 22 épisodes.

Vous l’aurez compris, cette saison 12 de Supernatural sera tournée vers la famille et sa gestion.

Supernatural revient le 12 octobre prochain sur CW.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/supernatural-que-nous-reserve-la-saison-12/