«

»

Sarah Dearly, Tome2, Accro, Michel Rowen

Titre: Accro
Titre en VO: Fanged & Fabulous
Saga: Sarah Dearly
Nº du tome: 2
Auteur: Michelle Rowen
Date de sortie:19/11/2010
Éditeur: Milady
Genre: Bit-Lit
Pour qui: À partir de 15ans

Résumé :
Je m appelle Sarah Dearly et j ai de gros problèmes.
Le mois dernier, j ai été transformée en vampire.
Et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des Tueurs. J en ai assez ! J en peux plus.
Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu elle veut.Et dès que j aurai trouvé, c est exactement ce que je ferai…

L’avis de Dr M :
Et revoici notre vampire sexy et glamour, j’ai nommé Sarah Dearly. Cette fois-ci, elle a de gros problèmes. On l’appelle la Tueuse de Tueurs. Forcément, elle attise la convoitise, et sa vie et de nouveau en danger. Elle doit faire illusion que sa réputation est vraie.

J’étais super content de retrouver les aventures de notre vampire moderne Sarah Dearly. Cependant j’ai été un peu déçu de ce second volume.

À la fin du premier tome, Sarah et Thierry étaient ensemble. Ils étaient partis au Mexique. Mais là, il a changé. Il est froid et distant. L’auteure nous fait découvrir ce mystérieux vampire. On découvre en même temps que Sarah le passé de Thierry et son côté sombre.

Quinn est également de la partie, il essaie plus que jamais de séduire la belle.

L’intrigue est intéressante, mais je trouve que la fin est bâclée. En quelques lignes l’histoire se résout. Du coup, je suis resté un peu sur ma faim.

L’auteure utilise les mêmes ingrédients que dans le premier livre, mais rend l’histoire un peu trop légère à mon gout. J’ai trouvé également que le pep présent dans le premier manquait un peu.

J’ai passé cependant un bon moment, et j’ai dévoré le livre en à peine 3 jours…

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/sarah-dearly-tome2-accro-michel-rowen/