«

»

Retour sur le Bal des Vampires de Paris 2012

Le samedi 5 mai avait lieu le deuxième bal des vampires de Paris.

À cette occasion, nous nous sommes vampirisés, avant de rejoindre les filles du forum ABFA Némésis, Arcantane, Mrs Symphonia et Tan, mais aussi Cassandre F. Amaranthe (auteure de Samhain) autour d’un bon dîner sanglant.

La pluie ne nous a pas arrêtés, et après avoir festoyé, nous nous sommes rendus au Glaz’art.

Il est un peu plus de 22.00h et déjà il y a du monde à l’extérieur. Au premier coup d’œil, le dress-code vampirique est respecté. Après avoir passé le point de contrôle des billets, nous entrons dans le club. Les DJs sont en place et passe de la musique. L’ambiance est presque comparable au « Bronze » dans Buffy. Un bronze que les vampires, démons et victimes potentielles auraient privatisé pour la soirée bien sûr. Un petit bémol concernant la salle, sans doute était-elle un peu petite. Du coup, il faisait très chaud à l’intérieur. J’ai trouvé qu’elle ne se prêtait pas bien pour l’événement.

Près du bar « classique », quelques tableaux sont exposés, et sur un écran on peut voir quelques films. Des canapés sont installés pour permettre aux vampires de se nourrir dans un confort absolu.

Un peu plus loin, il y a un second bar, où l’on sert de l’Absinthe couleur rouge et du Bath blood liquor.

Une petite cour couverte permet de se rafraîchir un peu, fumer, parler, mais aussi d’acheter des chapeaux pour les filles ou des cornes de démons pour les garçons ainsi que le livre de Father Sebastiaan.

Il y a eu quelques shows pour le plaisir des participants comme celui de Bérénice et son modèle Lola, en extérieur. Une démonstration de Shibari, bondage japonais, que j’ai trouvé érotiquement beau, même si pour la fin j’étais moins fan.  Quelques instants après, à l’intérieur, un mini-show d’après le livre du maître de cérémonie nous invitait à entrer dans l’univers des vampires. Plus tard, il y a eu une autre démonstration de bondage version « classique ».

Deux défilés ont ravi les yeux des démons et suceurs de sang mâles.

Nous avons eu le droit à un spectacle de pyrotechnie. Cependant, il ne figure pas dans le montage vidéo, car le rendu n´était pas très bon.

Pour immortaliser ce moment,  Alex Scyon avait installé un coin studio, où l’on pouvait venir se faire photographier.

Niveau musique, les DJs, qui se sont succédé, ont mixé des titres des années 80, du hard rock ou encore des titres plus clubs, de quoi plaire à tout le monde.

En résumé, nous avons passé un agréable moment.

Nous remercions les organisateurs de ce deuxième bal, et tous les perfomeurs.

Voici une petite vidéo, le traditionnel TravelGate, qui résume la soirée:

Bal des Vampires Paris 2012 par FantasyGate

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/retour-sur-le-bal-des-vampires-de-paris-2012/

  • Merci pour cette vidéo ^^ je suis la 2 eme miss qui défile
    Alors merci pour ces images <3