«

»

Quelques infos sur Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

On va commencer par un petit rappel sur la sortie du film qui interviendra en 2018 et plus précisément le 14 novembre ! On apprend notamment que ce deuxième opus s’appellera : Les Crimes de Grindelwald !

Ensuite, le compte du film sur les réseaux sociaux avait posté hier cette photo de deux baguettes. La première était reconnaissable puisque qu’on avait déjà pu l’apercevoir dans les films Harry Potter, et on se demandait à qui appartenait la seconde.

Et bien avec la parution de la première image promotionnelle réunissant une bonne brochette de personnages de ce deuxième opus, on peut dire à qui appartient ces deux baguettes (petit indice : au personnage sur la gauche et au personnage sur la droite).

Sinon voici le résumé pour le film qu’on peut trouver sur Allociné :

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/quelques-infos-sur-les-animaux-fantastiques-les-crimes-de-grindelwald/

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow