«

»

Que la Force soit avec… J.J. Abrams

star-wars-logoDepuis le rachat dernièrement de Lucasfilm par Disney et l’annonce de la mise en chantier des épisodes 7,8 et 9 de la saga Star Wars, les rumeurs les plus folles surgissent sur la toile notamment pour le prochain opus dont la sortie est prévu le 12 juin 2013.

Si le nom du scénariste  est connu, Michael Arndt, oscarisé pour Little Miss Sunshine  en 2008, celui du réalisateur ne serait tardé. On a même avancé le nom du réalisateur de Mission : Impossible 3, Super 8 ou encore Star Trek Into Darkness, J.J. Abrams, himself.

Dans un entretien qu’il a fait avec Empire, celui-ci ne va pas par 4 chemins sur la proposition de Disney : “Très tôt il me l’ont proposé mais je leur ai vite répondu qu’à cause de ma loyauté à Star Trek mais aussi parce que je suis

J.J. Abrams

J.J. Abrams

fan, je ne voulais pas être impliqué dans cette nouvelle version. J’ai très rapidement refusé toute implication. Je préfère être dans le public et ne pas savoir ce qui m’attend plutôt que de connaître les menus détails de la production” explique-t-il.

Donc exit le producteur de Fringe ou de Lost. Un autre nom est sorti du chapeau : Matthew Vaughn à qui l’on doit le dernier volet de la saga X-Men, X-Men : First Class.

Réponse très rapidement…

Et elle ne s’est pas fait tarder.

Après un salto arrière digne du meilleur acrobate du Cirque du Soleil, JJ Abrams va bien réaliser le 7ème opus de saga au détriment d’un hypothétique Strak Trek 3, repoussé aux Calendes Grecques.

Que la Force soit avec lui, et avec notre esprit…

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/que-la-force-soit-avec/