«

»

Outlander – Starz scinde la saison en deux

outlander

Outlander, l’adaptation télévisuelle de Diana Gabaldon sera prochainement sur les écrans et diffusée par Starz.

La chaîne américaine a décidé de scinder la série en deux partie. La première composée de 8 épisodes sera diffusée à partir du 9 août prochain, puis la seconde sera sur les ondes durant le premier semestre 2015.

Pour rappel, la série nous relate les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Nous retrouverons Caitriona Balfe (Claire), Sam Heughan (Jamie Fraser), Tobias Menzies (Frank Randall/Jonathan “Black Jack” Randall), Graham McTavish (Dougal MacKenzie), Gary Lewis (Colum MacKenzie), Lotte Verbeek (Geillis Duncan) et Duncan Lacroix (Murtagh FitzGibbons Fraser).

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/outlander-starz-scinde-la-saison-en-deux/