«

»

Once Upon A Time – ABC commande une saison 7 en mode reset !

Après le départ annoncé de Jennifer Morrison en début de semaine de la série, ABC vient d’annoncer le renouvellement de Once Upon A Time avec 22 épisodes. La série prendra un nouveau tournant. Il s’agira d’un “reboot”, c’est-à-dire une remis à plat de l’histoire avec un renouvellement profond du casting, notamment avec le départ de Rebecca Mader dans le rôle de la Méchante Sorcière de l’Ouest.

En fait, si certains membres de la distribution seront bien présents notamment Colin O’Donoghue, Lana Parrilla et Robert Carlyle, les personnages principaux seront un jeune homme, incarné par Andrew J. West et une jeune fille de 10 ans jouée par Alison Fernandez. Ces personnages vont être introduit à la fin du double épisode finale de la saison 6.

Jennifer Morrison fera une apparition durant le début de la saison 7 pour expliquer son départ.

De plus, Josh Dallas, Ginnifer Goodwin, Emilie de Ravin et Jared Gilmore, jouant respectivement le Prince Charmant, Blanche-Neige, Belle et Henry Mills, viennent également d’être remerciés pour la saison 7.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/once-upon-a-time-abc-commande-une-saison-7-en-mode-reset/

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow