«

»

Les nouvelles séries de Syfy

Syfy_Logo_LargeLa chaîne de science-fiction, SyFy, vient de commander deux séries composées chacune de 13 épisodes, et prévues pour la 1ere pour 2015 et la seconde pour fin 2014.

La première mélangera action et mythologie avec sa flopée de monstres et de dieux, Olympus.

La série s’intéressera à l’histoire d’un groupe d’hommes et de femmes banni par les Dieux dans le Royaume d’Hadès, ou comme ils l’appellent l’Underword. Elle suivra plus particulièrement l’épopée d’un jeune homme durant son voyage et de sa transformation progressive à travers ses expériences de trahison, d’amour, de déception et d’exil, en un chef impitoyable pour mener la bataille contre les Dieux.

La seconde sera plus ancrée dans l’univers science-fiction avec Z Nation.

L’histoire se passe trois ans après que le virus zombie a décimé les États-Unis. Elle raconte les aventures une équipe hétéroclite qui a pour mission de se transporter le seul survivant connu de cette maladie de New York à la Californie, où le dernier laboratoire viral fonctionnant attend son sang. Il reste le meilleur espoir pour un vaccin, mais il cache un sombre secret qui les menace tous.

Avec ses nouvelles séries, il est fort à parier qu’il faudra faire le tri avec celles déjà présentes sur la grille de la chaîne. On sait déjà qu’Hélix aura une seconde saison et que Dominion a été aussi commandé, mais que Warehouse 13 et Being Human vont tirer leur révérence.

Qui fera les frais ? Réponse très bientôt…

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/les-nouvelles-series-de-syfy/