L’équipe de FantasyGate


FantasyGate est une équipe. Voici les membres de ce formidable site avec une petite présentation…

JackHarkness

photojkWebmaster du site – Co-rédacteur en chef

Fan de Doctor Who et de Torchwood, je tire mon pseudo de là. Élevé par Buffy, les Soeurs Halliwell, Quinn Mallory et ses amis de Sliders, Une Nounou d’Enfer et Friends, je navigue entre la comédie et la Fantasy. Le TARDIS m’a kidnappé et m’a fait découvrir des contrées de l’univers fantastique, totalement inconnu pour moi. Allons-y, Alonso ! (ou Geronimo !)

 

Dr.M

Dr-MCo-rédacteur en chef – Interprète – Traducteur – Photographe

Très jeune, j’ai été happé par la faille des univers fantastiques. King et Tolkien ont bercé mon adolescence. Puis le Scooby-gang m’a pris dans leur sillon. Scully et Mulder m’ont appris à me méfier des apparences : « The truth is out there ». Plus tard, Prue, Piper et Phoebe m’ont initié à la magie. Et, j’ai fini par atterrir dans le TARDIS, où j’ai rencontré des créatures mordantes, mais pas seulement. Depuis, j’explore, je suis à la recherche d’une prochaine aventure.

Eresh

ereshChroniqueuse

A 12 ans, j’ai vu Dracula de Coppola. Amoureuse des vampires, j’ai commencé à fouiller les librairies et j’ai découvert Anne Rice et Tanith Lee. En grandissant, j’ai élargi mon cercle de lecture en découvrant la magie que la fantasy, l’urban fantasy et la bit-lit offraient. Depuis 20 ans, lire est plus qu’un plaisir, c’est à chaque fois un nouveau monde qui s’offre à moi. La vie est trop courte pour n’en vivre qu’une seule alors lisez!

Chiara

Chroniqueuse

Llyza

Chroniqueuse

photocalimCalim

Chroniqueuse

frf

 frfr

 frfr

Akinessa

Chroniqueuse

LouisGray

1465010_1438588333037014_1852565148_nChroniqueur

Fils de la génération « Charmed – Buffy – Roswell – etc… », j’étais programmé pour aimer le fantastique et les créatures surnaturelles. Je suis devenu un grand passionné de la lecture grâce à la plume de l’incroyable J.K. Rowling. Son jeune sorcier à lunettes m’a fait découvrir des mondes que je ne soupçonnais pas et l’envie d’en connaître encore d’autres. En possession de plusieurs centaines de titres différents qui m’attendent sagement dans ma bibliothèque, j’ai de quoi lire pour de nombreuses vies.

Taram

taram

Informaticien su site

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/lequipe-de-fantasygate/

  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter afin de vous demander vos coordonnées et pouvoir vous envoyer ainsi les CP et autres news des artistes que je représente.
    Pour info, vous aviez chroniqué les albums de Carine-m et Elian Black’mor avec qui je travaille.
    Au plaisir de vous lire. Très cordialement.

    Anabelle