«

»

La Meute du Phenix, Tome 2 : Dante Garcea, Suzanne Wright

La Meute Du Phenix T2 - Dante Garcea - Suzanne WrightTitre: Dante Garcea
Titre en VO: Wicked Cravings
Saga: La meute du Phenix
Nº du tome:  2
Auteur:  Suzanne Wright
Date de sortie: 31/01/2014
Éditeur:  Milady
Genre:  Bit-Lit
Pour qui:  Adulte
Pour commander (Amazon) : Version Papier

Résumé :

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

L’avis de Chiara : 4/10

Hoooooo quelle surprise !!! Après un premier volume qui présentait les membres de la meute du Phenix, voici donc la suite de leurs fantastiques aventures ! Quoi comment ça ? Personne n’est pressé de le lire ?

Nous nous retrouvons donc attachés aux pas de Dante Garcea, le Beta de la meute (comprendre premier lieutenant de Trey). Suite à l’intégration à la meute du Phenix de Taryn, de nouveaux personnages (féminins bien évidemment, sinon où serait le plaisir ?) font leur apparition dont la jeune Jaime Farrow, amoureuse depuis son enfance de Dante. Ce dernier passe son temps à rejeter la plantureuse louve malgré qu’il soit (comme c’est étrange !) fortement attiré par elle.

Bien évidemment celle-ci cache un secret qui va mettre à l’épreuve leur attachement (mais si Dante t’es amoureux!!!! on l’a bien compris au bout de 5 pages ! Bon OK 30 pour mon petit cerveau).

Rien de bien original, on reste sur des aventures qui ont un air de déjà-vu avec d’autres œuvres. Le seul point intéressant qui me donne envie de lire le 3, est l’histoire du couple du prochain tome qui se profile. Assez rapidement Jaime va d’ailleurs mettre en exergue le plot principal et par curiosité j’aimerais bien savoir comment ils vont s’en dépatouiller.

En conclusion sur ce début de série, des traumatismes pas vraiment éprouvants comparés à d’autres œuvres (Eléna était bien plus poignante dans sa quête d’une famille). Je n’ai pas réussi à éprouver plus d’empathie que ça.

Des scènes de sexe nombreuses que j’ai lues en « avance rapide », mais des personnages sympathiques.

Bref, tout en assumant l’incohérence de ce goût, je compte lire le volume 3.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/la-meute-du-phenix-tome-2-dante-garcea-wright/