«

»

La Guilde Des Magiciens : le best-seller arrive (de nouveau) en France !

Trudi Canavan

Trudi Canavan

Ce 11 janvier 2013 ressort chez Castelmore, le premier opus de la Trilogie du magicien noir, La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan, paru  en 2007 chez Bragelonne et en version original en 2001 chez Orbit books.

Cette saga, véritable phénomène en Australie, pays natale de l’auteure, est composé de 3 tomes qui est traduite dans le monde entier et rencontre un vif succès auprès des lecteurs de tous âges!

L’histoire de ce premier opus pour ceux qui ne le connaissent pas (ou plus) ?

Le jour où Sonea se rebelle contre la rafle des magiciens qui nettoie la ville des indésirables, elle découvre qu’elle possède elle aussi un pouvoir ! La jeune fille est désormais une renégate : elle ne maîtrise pas sa magie et la Guilde veut la capturer.
Sonea acceptera-t-elle de pactiser avec l’ennemi et de rejoindre les rangs des apprentis magiciens pour apprendre à contrôler son don?trilogie-magicien-noir-1-guilde-magiciens-trudi-canavan

La saga connue un tel engouement que l’auteure australienne décide d’écrire un préquel L’Apprentie du magicien puis une suite avec une nouvelle trilogie Les Chroniques du magicien noir (La Mission de l’ambassadeur, La Renégate et La Reine traîtresse).

Cette réédition ravira les fans de la première heure puisqu’elle est proposée avec une nouvelle couverture, plus jeune et plus colorée.

Quant à la traduction, elle est toujours assurée par Justine Niogret, comme pour la première version.

Vous pouvez commander l’ouvrage ici.

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/la-guilde-des-magiciens-le-best-seller-arrive-de-nouveau-en-france-1/

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *