«

»

J.J. Abrams ne réalisera pas le prochain Star Trek

J.J. Abrams

J.J. Abrams

Il fallait bien s’en douter !

J.J. Abrams qui vient d’accepter de réaliser le prochain Star Wars pour Disney, a indiqué à nos confrères de Collider, qu’il ne prendra pas les rênes des caméras du prochain opus de l’autre saga interstellaire Star Trek dont il a relancé la franchise.

Mais je vais produire le prochain film. Je me sens très chanceux d’avoir été de la partie et je pense que c’est définitivement le bon moment de passer le flambeau” explique-t-il, histoire de rassurer les fans de l’Entreprise.

Et ce dernier ajoute : “Je ne veux certainement pas de quelqu’un qui refera ce que j’ai fait. Je veux engager quelqu’un qui va venir apporter sa propre sensibilité. Je suis très impatient de voir ce qui va venir, en dépit de la jalousie que je vais ressentir pour la personne qui l’accomplira“.

Pour le moment, aucune date n’est donnée pour la mise en production de ce troisième opus (ou du 13e si on se réfère à l’ensemble des films). Mais le créateur de Fringe, Lost et d’Alias a de quoi s’occuper en attendant avec le tournage de l’épisode VII de Star Wars qui doit débuter en janvier prochain.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/j-j-abrams-ne-realisera-pas-le-prochain-star-trek/