«

»

FOX – Adrianne Palicki intègre la nouvelle série SF de la chaîne

fox-network

Puisque son retour dans Agents OF SHIELD est définitivement impossible, d’après Joss Whedon au San DIego Comic Con, l’actrice qui a interprété pendant une saison et demie l’agent Bobbi Morse va intégrer une nouvelle série, pour la FOX cette fois-ci pour la rentrée 2017-2018.

En effet, cette série de 13 épisodes aura pour thème la science-fiction et le voyage dans l’espace.  Situé à 300 ans dans le futur, la série purement comique et qui n’a pas pour le moment de titre, suivra les aventures du Orville, un navire de la flotte interstellaire de la Terre qui n’est pas formé pour le voyage dans l’espace.

Seth MacFarlane, à qui l’on doit Ted, sera Ed, le capitaine de l’Orville et Adrianne Palicki Kelly Grayson, l’ex femme de Ed, et premier officier du navire. Nous retrouverons aussi Scott Grimes (Urgences), dans le rôle de Gordon, le meilleur ami de Ed et pilote de l’Orville.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/fox-adrianne-palicki-integre-la-nouvelle-serie-sf-de-la-chaine/