«

»

Focus – Limitless

limitlessEn 2011, Limitless sortait sur nos écrans. Elle racontait l’histoire d’Eddie Morra, un écrivain vivant aux crochets de sa petite amie, qui peine à trouver l’inspiration. Quitté par cette dernière, il commence à sombrer. Un jour, il rencontre son ex-beau-frère qui lui propose de goûter à une drogue de synthèse, le NZT. Cette substance améliore considérablement ses perceptions, sa mémoire et ses capacités de raisonnement. Commence alors pour lui une vie « sans limites ».

La  série reprend les bases du film. Nous suivrons alors Brian Sinclair qui découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement avec l’Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles habilités sous influence sont précieuses…

Niveau distribution, nous verrons Jake McDorman (Brian Sinclair), Jennifer Carpenter (Rebecca Harris), Mary Elizabeth Mastrantonio (Nasreen “Naz” Pouran), Hill Harper (Spellman Boyle), Bradley Cooper (Eddie Morra) et Colin Salmon (Jared Sands).

Produite par Bradley Cooper, Alex Kurtzman et Roberto Orci, et composée de 13 épisodes, la série se veut un savant mélange entre le thriller et le fantastique, un peu à l’instar des premières saisons de Fringe. Le premier épisode sera diffusé le 22 septembre sur CBS.

Bande-annonce :

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/focus-limitless/