«

»

Focus – Humans


banniere real humans

Malgré la terrible nouvelle qui a ébranlé non seulement la Suède mais également une bonne partie de la France avec la non reconduction de Real Humans pous une saison 3, il est temps de faire un point sur le remake que Channel 4 et AMC vont lancer courant 2015.

Reprenant les bases de la série originale (d’ailleurs, le showrunner Lars Lundström sera dans l’équipe de scénaristes pour cette nouvelle version), Humans sera situé dans un présent parallèle où le dernier gadget à la mode est d’avoir un «Synth» – un serviteur robotique hautement développé ressemblant à s’y méprendre aux humains. Une famille de banlieue décide d’en avoir un afin de régler leurs problèmes familiaux.

William Hurt, Katherine Parkinson, Tom Goodman-Hill,  Colin Morgan, Rebecca Front, Neil Maskell et Gemma Chan feront partie de la distribution.

William Hurt sera George Millican, un veuf qui a établi une relation fusionnelle avec Odi, son «Synth», qu’il le traite comme un fils, mais Vera, jouée par Rebecca Front, un autre humain synthétique, pas très commode s’occupe de lui. Katherine Parkinson sera Laura, la mère de famille de banlieue, une grande juriste. Dans une tentative assez désastreuse d’aider la situation professionnelle de son mari Joe, joué par Tom Goodman Hill,  elle achète une «Synth» prénommée Anita, interprétée par Gemma Chan. Colin Morgan rejoint le casting dans le rôle de Léo, qui essaye désespérément de comprendre son passé et enfin Neil Maskell sera Peter Drummond, qui travaille pour le Groupe d’Etude des Technologies Spéciales.

La première saison, écrite en grande partie par Sam Vincent et Jonathan Brackley à qui l’on doit la série [MI-5], sera composée de 8 épisodes pour une diffusion courant 2015.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/focus-humans1/