«

»

Exclu : Victorian Fantasy – La couverture !

Les Editions J’ai Lu et Georgia Caldera vous offrent en exclusivité pour FantasyGate, la couverture de la prochaine saga de l’auteure des Larmes Rouges, dont le 1er opus avait obtenu le Prix Merlin en 2012. D’ailleurs, c’est Fleurine Rétoré, déjà illustratrice des Larmes, qui a réalisé celle-ci.

Le premier volet de la saga s’intitule : Dentelle & Nécromancie

victorian fantasy tome 1 dentelle et necromancie logofgCe roman raconte l’histoire d’une jeune fille  dont la lignée familiale regorge de sorcières. Elle reste enfermée chez elle, de peur de l’extérieur. Personne ne connaît son existence. Un jour, elle reçoit une invitation de la Reine. Chaperonnée par sa sœur, au caractère rigide, sous l’insistance de sa grand-mère, elle s’y rend et toute sa vie va être chamboulée.

L’auteure vous propose le résumé officiel :

« D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin.C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche.Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. »

Il sortira en septembre prochain, dans la collection Darklight, dans toutes les bonnes librairies !

Nous remercions chaleureusement Georgia et les Editions J’ai Lu pour ce cadeau.

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/exclu-victorian-fantasy-la-couverture/