«

»

Exclu : Mariage Mortel de Charlaine Harris

Le 27 novembre prochain, J’ai Lu va vous proposer le prochain Sookie Stakehouse présente, intitulé : Mariage Mortel et c’est toujours Charlaine Harris qui en est la plume.
Ce sera un recueil de nouvelles dont voici la quatrième de couverture :

Comme toujours , la politique vampirique plane autour de la ville de Bon Temps, mais jamais auparavant cela n’avait frappé d’aussi près le cœur de Sookie …
Ayant grandi avec des capacités télépathiques, Sookie Stackhouse a réalisé très tôt qu’ il y a des choses qu’elle préfèrerait ne pas savoir. Aujourd’hui adulte, elle se rend compte également qu’il y a certaines choses qu’elle sait et qu’ elle préfèrerait ignorer – comme avoir vu Eric Northman se nourrir sur autre femme. Une femme plus jeune qu’elle en plus !
Il y a une chose ou deux qu’elle aimerait dire à ce propos, mais elle doit se taire – Felipe de Castro, le roi vampire de Louisiane (et de l’Arkansas et du Nevada), est en ville. C’est le pire moment pour qu’un corps humain soit découvert sur la terrasse d’ Eric – en particulier s’il s’agit de la femme dont il vient de boire le sang.
Maintenant, c’est à Sookie et Bill, enquêteur officiel de la zone cinq, de résoudre le meurtre. Sookie espère que, pour une fois au moins, le destin funeste de cette jeune fille n’a rien à voir avec elle. Mais elle a tort. Elle a un ennemi, bien plus retors qu’elle ne l’aurait soupçonné, et bien décidé à tout mettre en œuvre pour faire s’écrouler son monde.

Mais ce n’est pas tout. Quelques surprises vont agrémenter ce livre dans les bonus:

– Un test : quelle fan de Sookie êtes-vous ?
– Une interview de l’auteure de la saga : Charlaine Harris
– Les coulisses de la série TV True Blood & une interview d’Alan Ball, le créateur de la série.
– Des conversations secrètes entre Eric & Bill
– Un guide de la série la Communauté du sud : index des personnages, lieux, etc.

Franchement, on peut dire que les Éditions J’ai Lu vous gâtent, non ?

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/exclu-mariage-mortel-de-charlaine-harris-1/