«

»

Édito d’Octobre

Octobre…

Le premier mois de l’automne arrive à notre porte. On va changer d’heure, dormir une heure de plus. Les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle.  Les sorcières et les citrouilles seront de sortie pour le plus grand plaisir des petits comme des grands pour un super Halloween acidulé en scandant TRICK OR TREAT à tout va.

Notre révolution d’octobre revient à la publication de notre fanzine Mon Petit Doigt M’a Dit… (MPDMD pour les intimes), entièrement en vidéo (cliquer ici pour le regarder). D’ailleurs, nous avons besoin de vous pour une rubrique de notre Fanzine : Si vous avez une webcam ou un smartphone, filmez-vous pendant 45 secondes et racontez-nous votre dernier coup de cœur en littérature, série ou film dans les univers fantastiques et de l’envoyer à chroniques@fantasy-gate.fr . Et si en plus il est fait avec humour, ce sera que du bonheur !

On vous proposera comme toujours  les rendez-vous habituels, des concours pour vous faire rougir de plaisir, des news de vos séries préférées dans Une Série de News, des chroniques de film et de livre et aussi Ça va sortir… pour connaître les sorties livresques du mois.

Après une longue sélection, digne de Koh-Lanta, nous accueillons également deux nouvelles chroniqueuses : Malorie57 et Eresh. Leur avis est sans concession. Vous pouvez toujours proposer vos candidatures pour faire partie de notre équipe !!!

Et pour finir méditez sur ce dicton : «Octobre n’est jamais passé, sans qu’il y ait cidre brassé.»

NDLR : L’image utilisée vient du site Le Monde De Fleurine. Vous pouvez retrouver toutes ces illustrations et créations ici. Et si vous les aimez, il y a aussi une boutique (cliquez ici)

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/edito-doctobre/