«

»

Édito de Septembre

Septembre, cela ne nous aura pas échappé, c’est le mois de la rentrée. De la rentrée fiscale, pour ceux qui payent des impôts et après avoir été bien saigné, il nous reste quelques euros pour nous rendre heureux.

Alors on se lance dans la quête du bonheur. Pourquoi ne pas en profiter avec la rentrée littéraire ? Plus de 600 ouvrages qui nous font de l’œil et environ 10 % rien que dans le domaine de la Fantasy et apparentés. Le choix est large et on est souvent perdu. Pour vous aider, nous vous proposons Ça Va Sortir, notre rubrique des sorties.

Si vous ne voulez pas augmenter la taille de votre P.A.L . (Pile À Lire pour les non-initiés), il vous reste les films et les séries. D’ailleurs, chaque mois avec Une Série de News, nous vous informons des dernières actus de vos shows préférés.

Vous avez plutôt envie de rester confiner chez vous devant votre ordi ? Restez alors connecter sur FantasyGate. On vous concocter des concours, des sondages, des reportages, un fanzine ou des avis de livres et autres, rien que pour votre bonheur !

Toute l’équipe de FantasyGate vous souhaite une bonne rentrée et un bon mois de Septembre.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/edito-de-septembre/