«

»

Édito de Mars

printempsLe bout du tunnel hivernal touche à sa fin et le printemps vient titiller nos hormones livresques et audiovisuelles. Ce mois de Mars à l’époque romaine était le mois du renouveau et de la purification. On ne va pas s’enfermer dans un centre de thalasso  à St-Malo ou à Roscoff pour se détoxifier le corps, même si on en a terriblement envie.

Les beaux jours vont arriver. Ce n’est pas nouveau. On nous ressort les mêmes inepties tous les ans.

Alors pour nous, le mois de Mars sera…

m

comme Mais c’est bientôt le Salon Du Livre. Chaque année, la plus grande librairie de France va ouvrir ses portes afin que nous puissions découvrir les nouveautés littéraires. On vous fera vivre l’évènement notamment pour ceux qui n’ont pas la chance de venir dans la capitale sur notre compte Twitter ou sur notre page facebook où vous êtes plus de 1040 fans. Merci de votre soutien !

Acomme Amusement. Nous avons décidé de prendre le mois de Mars avec amusement et légèreté, en lisant le plus de livres et regarder le plus de films et de séries possibles pour notre plus grand plaisir. La vie est trop courte pour se priver des bonnes choses et de se laisser envahir par les nuisibles, non ?

Rcomme Rencontres. Nous allons essayer de nous rendre dans de nombreux évènements afin de rencontrer vos auteurs préférés. Nous passerons en Belgique avec Trolls & Légendes et bien sûr l’incontournable Salon du Livre avec ces monstrueuses files d’attente pour décrocher la précieuse dédicace.

Scomme Surprises. Nous vous concoctons de nouveaux concours, de nouvelles vidéos et d’articles. Et ce mois-ci vous aurez droit à une tout nouveau Mon Petit Doigt M’a Dit. Il faudra rester connecter sur FantasyGate pour le savoir.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/edito-de-mars-2/