«

»

Édito de Janvier

new-year-2013-happy-new-year-2013-newyear2013updatesNous sommes enfin en 2013 !

Avant toute chose, toute l’équipe de FantasyGate vous souhaite une très agréable année 2013, pleine de joie et de bonheur, de fantasy, de lectures et d’aventures.

Il serait facile de faire un bilan de l’année écoulée pour entamer ce premier édito de 2013. Il serait facile de dire que vous êtes plus de 35 000 visites uniques par mois, plus de 870 fans de notre page Facebook et 230 suiveurs sur Twitter.

Il serait aussi facile de dire que les Mayas avaient bien parlé de fin de Cycle et non de fin du monde, que la TVA en France sur les livres va retomber à 5,5% et que tant qu’on est vivant, on n’est pas mort.

En tout cas, nous sommes fiers de notre parcours et on vous remercie de votre fidélité, de votre soutien et de votre gentillesse.

En 2013, nous allons continuer notre petit bonhomme de chemin avec toujours plus de concours, de news, de chroniques de livres, de films ou de séries, de rencontres dans les festivals, etc. On va essayer de vous faire autant plaisir qu’en 2012.

Durant l’année qui va suivre, vous retrouverez notre fanzine Mon Petit Doigt M’a Dit… , Une Série de News, Travelgate, Entretien avec… et, qui sait, peut-être de nouveaux rendez-vous… Allez savoir…

Que 2013 soit avec vous !

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/edito-de-janvier-2/