«

»

Doctor Who – “Class”, le nouvel spin-off

banniere doctor who

Après  Torchwood, K-9 et The Sarah Jane Adventures, un nouvel spin-off sera mis sur les rails courant 2016 pour un diffusion sur BBC Three durant la même année. Il sera composé de 8 épisodes de 45 minutes et l’un des producteurs exécutifs n’est autre que Steven Moffat lui-même.

Signée Patrick Ness, la série s’intéressera au lycée londonien de Coal Hill School, établissement vu à de nombreuses reprises dans la mythologie de Doctor Who et dans lequel travail Clara, l’actuelle compagne du Docteur. Les élèves seront confrontés à des phénomènes paranormaux, à des monstres et à des aliens jamais encore rencontrés dans la série-mère. “J’ai hâte que les gens rencontrent les héros de ‘Class’, qu’ils découvrent des aliens et des méchants inédits, qu’ils se rappellent que les horreurs des coins les plus sombres de la galaxie sont aussi effrayants que d’avoir à passer son bac“, a déclaré Patrick Ness dans un communiqué.

Il se murmure même que Jenna Coleman pourrait faire partie de l’aventure, de manière épisodique, puisqu’elle a décidé de quitter la série principale.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/doctor-who-class-le-nouvel-spin-off/