«

»

Divergente, le film : ça se précise (encore) !

Il y a quelques temps de cela, nous vous avons parlé de la mise en route de l’adaptation de Divergente de Veronica Roth, paru aux éditions Nathan en France.

Pour que tout soit bien clair dans nos têtes, nous allons faire un petit récapitulatif des dernières informations

Le tournage va débuter en avril à Chicago pendant 60 jours. Les maisons de production Summit-Lionsgate ont misé sur un coût de 40 millions de dollars (soit 30,1 millions d’euros).

Shailene Woodley

Shailene Woodley

L’actrice Shailene Woodley, celle-là même qui interprètera Mary-Jane Watson dans le second opus de The Amazing Spider-man et qui tient le rôle principal de la série La Vie secrète d’une ado ordinaire, jouera le rôle-titre de Tris.

L’acteur Théo James, vu dans Downton Abbey ou encore dans Underworld : Nouvelle Ère dans le rôle de David, interprètera Tobias, alias Four.

Ansel Elgort sera le frère de tris, Caleb.

L’oscarisée Kate Winslet pour The Reader, campera, apparemment, Jeanine Matthews.

Jai Courtney, vu récemment dans le dernier Die Hard dans la peau du fils de John McClane ou dans la série Spartacus, jouera Éric, le chef de la tribu des Audacieux.

Zoe Kravitz, fille de chanteur Lenny Kravitz, et Maggie Q, l’héroïne de la série Nikita, viennent d’être rajoutées à la liste du casting. Elles joueront respectivement Christina et Tori Wu, la tatoueuse.

Le film est prévu pour le 21 mars 2014.

Kate Winslet

Kate Winslet

Ansel Elgort

Ansel Elgort

Maggie Q

Maggie Q

Zoe Kravitz

Zoe Kravitz

Jai Courtney

Jai Courtney

Theo James

Theo James

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/divergente-le-film-ca-se-precise-encore/