«

»

Divergente 4 – Shailene Woodley n’est pas d’accord pour le téléfilm

divergente 3

Alors que Lionsgate avait au début l’été annoncé que le 4e et dernier opus de la saga Divergente sera transformé en téléfilm au vu des résultats décevants du 3e film, l’actrice principale Shailene Woodley qui campe le rôle de Tris n’est pas très “chaude” pour poursuivre l’aventure au petit écran.

Je n’ai pas signé pour faire un téléfilm, affirme la comédienne. Par respect pour le studio et pour tout le monde qui a été impliqué depuis le début, les producteurs peuvent réfléchir un peu plus et proposer une autre idée que celle-là, et vraiment je ne suis pas nécessairement intéressée à faire un téléfilm.

Pas sûr que celle qui a pourtant déjà joué pour la TV dans The Secret Life of the American Teenager  sur ABC family signe un nouveau contrat pour la fin de la saga de Veronica Roth. La seule question que tout le monde se pose à présent est : verra-t-on la fin des aventures de Tris un jour ?

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/divergente-4-shailene-woodley-nest-pas-daccord-pour-le-telefilm/