«

»

Dédicace d’Olivier Péru – Mars 2013

Ce lundi 18 mars, les éditions J’ai Lu ont proposé une séance de dédicaces exceptionnelle, au Dernier Bar Avant La Fin du Monde, avec Oliver Peru pour la sortie de sa saga de fantasy Martyrs dans la collection J’ai Lu Imaginaire le 27 mars prochain.

Voici la 4ème de couverture :

Rares sont les Arserkers à fouler aujourd’hui encore les terres de Palerkan. Autrefois seigneurs guerriers, ces hommes aux yeux d’or ont été décimés au nom de l’unification de tous les royaumes. Irmine et Helbrand Lancefall, deux frères assassins, comptent parmi les derniers représentants de leur race. Vivant dans les ombres d’Alerssen, la plus grande ville du monde, ils excellent dans l’art de tuer. Mais leur quotidien bien réglé vole en éclat quand le cadet voit sa propre mort d’un peu trop près. Un présage et une rencontre insolite lancent alors les frères sur la piste d’un autre Arserker, un borgne qui semble nourrir pour eux des projets bien précis. Les aide-t-il ou les manipule-t-il ? Et quel rapport ses intrigues ont-elles avec Kassis, la reine sans couronne d’Alerssen, ou avec la guerre des insoumis qui se profile à l’Ouest ?

Nous vous proposons les quelques photos souvenirs de la soirée. Nous tenons à remercier chaleureusement Oliver Peru pour son accessibilité et sa gentillesse, Jessica, Fanny et Thibaut de la maison d’édition et le Dernier Bar avant la fin du monde.

Nous vous rappelons qu’Olivier sera au salon du Livre de Paris le vendredi 22 mars de 17 h à 18 h sur le stand J’ai Lu en N77 pour dédicacer ce livre en avant-première.

Jessica et Fanny de J'ai Lu avec Olivier Peru

Jessica et Fanny de J’ai Lu avec Olivier Peru

Notre dédicace personnalisée

Notre dédicace personnalisée

Martyrs d'Olivier Peru

Martyrs d’Olivier Peru

Olivier Peru et Micky

Olivier Peru et Micky

Olivier Peru en train de dédicacer notre livre

Olivier Peru en train de dédicacer notre livre

Micky et les livres Martyrs d'Olivier Peru

Micky et les livres Martyrs d’Olivier Peru

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/dedicace-dolivier-peru-mars-2013/