«

»

Claudia Gray de retour en France

Vous l’aviez découvert il y a quelques années avec Evernight, série en cinq tomes. L’auteur revient en France cette année chez Castelmore, et plus précisément le 17 mai prochain avec son nouveau livre “Le Défi des Étoiles“, premier tome d’une nouvelle série Young Adult de Science-Fiction “Genesis“. Vous trouverez ci-dessous le résumé mis à disposition sur les sites de vente en ligne en plus des couvertures VO.

Noemi Vidal se bat pour l’indépendance de la planète Genesis, une ancienne colonie de la Terre, dans une guerre qui oppose depuis des années son peuple et les armées de robots terriens…

Lors d’une attaque-surprise, Noemi se réfugie dans un vaisseau abandonné où elle rencontre Abel, le prototype le plus sophistiqué jamais conçu. Abel devrait être son ennemi juré… mais la programmation de celui-ci l’oblige à obéir aux ordres de Noemi. Même si cela implique de combattre son propre camp, il devra l’aider à sauver Genesis.

Tandis qu’ils traversent la galaxie, Noemi comprend qu’Abel est plus qu’un robot… et ce qu’Abel ressent dépasse toutes les limites de la programmation.

1 2EDIT 08/02/2017 : Voici la couverture française de ce premier tome !

81uoPwIy7sL

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/claudia-gray-de-retour-en-france/