«

»

Chasseuse de la Nuit, Tome2, Un Pied dans la Tombe, Jeaniene Frost

Titre: Un Pied dans de la Tombe
Titre en VO: One foot in the grave
Saga: Chasseuse de la Nuit
Nº du tome: 2
Auteur: Jeaniene Frost
Date de sortie: 11/06/2010
Éditeur: Milady
Genre: Bit-lit
Pour qui: Adulte

Résumé:
Cat Crawfield, une dhampire, est aujourd’hui Agent Spécial Crawfield. Elle travaille pour le gouvernement afin de débarrasser le monde de la vermine mort-vivante . Elle utilise pour cela, tout ce que lui a appris Bones, son dangereux et sexy ex petit-ami. Mais quand Cat est la cible de tentatives d’assassinat, le seul homme capable de l’aider n’est autre que le vampire qu’elle à quitté et laisser pour mort.

Retourner auprès de Bones ravive toutes ses émotions; des poussées d’adrénaline lorsqu’ensemble, ils tuent des vampires, à la passion qui les consume. Mais sa tête est mise à prix : La mort ou la survie. Et sa survie dépend de son association avec Bones. Peut importe combien ce sera dur pour Cat d’essayer de rester professionnelle, elle constatera que le désir dure pour toujours… Et que Bones ne compte pas la laisser partir de nouveau.

L’avis de Dr M :
J’avais hâte de retrouver les aventures de Cat. Le tome 1 avait été une grande surprise, et j’avoue que ce volume est aussi bien que le premier.

L’humour, l’action et l’érotisme sont toujours au rendez-vous.

Si pour le premier opus, on tardait à rentrer dedans, pour celui-ci on saute à pieds joins dans l’action.

L’histoire se déroule quatre ans après la fin du premier opus. Cat est désormais à la tête d’une section spéciale du FBI dans la recherche et la liquidation des vampires. Elle a refait sa vie loin de Bones. C’est d’ailleurs grâce à ses enseignements que c’est aujourd’hui une chef d’équipe pleine de confiance en elle. Elle est, en effet, devenue professionnelle pour le FBI.
Durant le mariage de sa meilleure amie, un des invités attire l’attention de notre héroïne. Il s’agit de Bones. C’est à partir de cette rencontre que tout va s’accélérer…

Cat est de nouveau la cible à abattre. Et Bones en grand protecteur va tout mettre en œuvre pour la protéger. Les relations entre Cat et Bones, absentes au début, font un bien fou quand elles reviennent. Il y a toujours de petites piques lancées par l’un et l’autre qui font sourire.

Ce tome est riche en révélations. On va en apprendre un peu plus sur Cat, sur ce qui s’est passé entre sa mère et le vampire qui l’a violée, sur ses aptitudes et les effets du sang de vampire sur les humains et le plus intéressant, sur la hiérarchie des vampires.

On y voit de nouveaux personnages comme Annette ou Tate. On espère d’ailleurs qu’ils reviendront.
Et que dire de l’érotisme… C’est juste torride entre nos deux personnages. C’est normal quatre ans qu’ils ne se sont pas vus…

Bref ce tome est à peine fini que j’enchaîne avec le suivant…

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/chasseuse-de-la-nuit-tome2-un-pied-dans-la-tombe-jeaniene-frost/