«

»

Castelmore : Les romans de Novembre se dévoilent

logocastelmore_couleurfond

Voici les covers des différents romans à paraître en Novembre 2016 chez Castelmore ! Tout d’abord, le nouveau Olivier Gay : Faux frère, vrai secret, suivi de la réédition poche du tome 1 du dernier jardin de Lauren DeStefano et enfin un roman inspiré de l’univers Minecraft de Jim Anotsu : L’Épée d’Hérobine.

81hmy5qcqvlUne catastrophe peut en cacher une autre…Léa aurait dû se douter que voir son père faire la cuisine à la maison était mauvais signe : cet homme si occupé par son travail n’est jamais là à l’heure des repas.
Mais ce soir-là, il a une nouvelle à annoncer qui va bouleverser la vie de Léa. Un couple d’amis est décédé dans un accident de voiture et leur fils de seize ans, Mike, va venir vivre sous leur toit, dans la chambre à côté de celle de la jeune fille ! Avoir un frère, pourquoi pas, mais pas un type qu’elle ne connaît pas…
De plus, ce garçon est plutôt doué en cours – en sport comme en maths – et il attire l’attention de ceux que Léa s’efforce depuis toujours d’éviter : les brutes de la classe, qui vont leur faire vivre l’enfer à coup sûr.
Léa, qui n’avait rien demandé, va devoir affronter une cascade de problèmes… Si seulement Mike pouvait se faire moins remarquer ! C’est comme s’il le faisait exprès !

91985bf5vxlQue faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?L’humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies.
Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n’est plus qu’un souvenir. Au nom de la  survie de l’espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames.
Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n’a qu’une idée en tête :  fuir.
Qu’importe l’amour que lui portent son mari et ses soeurs épouses. Quand on n’a que quelques années à vivre, la liberté n’a pas de prix.

71quum3awblAttention aux monstres de l’Overworld !Mallu, la petite sœur d’Arthur, adore jouer à Minecraft®. Arthur, en revanche, déteste ce jeu vidéo ! Mais lorsque sa sœur se retrouve piégée dans l’Overworld, Arthur doit aller la sauver.
Arthur et Mallu devront affronter des Creepers, des Endermen et des zombies pour espérer rentrer chez eux. Lors des batailles, ils apprennent que leur seul espoir de retourner dans leur monde repose sur une légende… qui concerne la pire des créatures de Minecraft.
Son nom ?
Herobrine.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/castelmore-les-romans-de-novembre-se-devoilent/