«

»

Ça va sortir chez J’ai Lu en juillet

ca_va_sortir

Nous vous proposons les sorties de chez J’ai Lu du mois de juillet. Vous pouvez commander via le site Amazon, site d’achat en ligne partenaire afin que nous puissions glaner quelques euros afin d’organiser des concours, des goodies… Pour cela il suffit de cliquer sur les liens des fiches ou de vous rendre dans notre boutique en cliquant ici .

Désormais, hormis le site en ligne Amazon, vous pouvez passer par notre partenaire La Librairie L’Antre-Monde pour commander vos livres en cliquant ici. (Toutes les conditions de ventes et d’expéditions sont expliquées sur le site de la librairie).

les exiles d austin tome-2 ange-gardienAnge gardien
Les exilés d’Austin  – Tome 2

Auteur : Jennifer ASHLEY
Date de parution : 09/07/2014
ISBN : 9782290082362
Prix : 7.95 €
Type : Poche
Edition : Brochée
Pour commander : [Format Papier]

4e de couverture :

Lorsqu’Andrea Gray, mi-Fae, mi-Garou, fuit son futur compagnon abusif, le seul moyen pour elle d’être acceptée à Austin est d’être clamée comme la compagne d’un Garou.

Sean Morrissey, le Gardien de son clan et de la ville, n’est pas lié. Il est seul et son travail est difficile – il doit envoyer les âmes des Garous décédés dans le monde de l’au-delà. Il se porte volontaire pour faire d’elle sa compagne, mais il ne réalise pas qu’un seul regard à Andrea suffira à éveiller en lui un puissant désir. Bien que le rituel ne soit pas finalisé, ou même béni, Sean fera tout pour garder Andrea dans sa vie… à tout jamais.

megan chase tome-3 demons-obsedantsDémons Obsédants
Megan Chase  – Tome 3

Auteur : Stacia KANE
Date de parution : 09/07/2014
ISBN : 9782290041635
Prix : 8.90 €
Type : Poche
Edition : Brochée
Pour commander : [Format papier]

4e de couverture :

Lorsque l’un des patients du Dr Megan Chase est convaincu que ses problèmes découlent de la possession démoniaque par un “ministre”, Megan ne peut rien faire à ce sujet sans révéler la vérité sur ses capacités psychiques. Pourtant, elle est déterminée à arrêter cet homme . Puisque le ministre est titulaire d’un “week-end exorcisme” juste à côté, Megan pense qu’elle peut tuer deux personnes d’un coup, mais c’est peut être Megan qui est en danger d’être tué. Quelqu’un à l’intention de la tuer et à l’intention d’utiliser la réunion pour détourner le blâme. Pendant ce temps, l’amant de Megan, Greyson est devenu vulnérable à l’assassinat, et ce qui était censé être un week-end romantique de détente se transforme en une situation vie ou de mort, d’amour ou de perte.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/ca-va-sortir-chez-jai-lu-en-juillet/