«

»

Bilbo, The Hobbit : Jamais deux sans trois

Quand Peter jackson décide d’adapter des chef-œuvres sur grand écran, il ne va pas par quatre chemins. Il nous propose alors une trilogie formidable : Le Seigneur des Anneaux, récompensée par une ribambelle de prix, et avec plus de 20 millions de spectateurs à travers le monde.

Après plusieurs projets avortés et d’autres ayant connu des succès plus que relatifs, Peter s’attaque au préquel du la trilogie de Tolkien, Bilbot Le Hobbit.

L’histoire nous raconte les aventures extraordinaire de Bilbo lors de ses nombreux voyages et avec comme point d’orgue, la découverte de l’anneau de Sauron.

Le réalisateur américain avait annoncé qu’il ferait deux films afin de pouvoir restituer au mieux ce roman de fantasy épic.

Mais voilà, la nouvelle, qui n’était qu’une petite rumeur il y a encore 1 semaine, devient réalité. Il y aura TROIS films. Le premier sortira bien en décembre 2012, le second en décembre 2013 et le dernier durant l’été 2014.

On peut se poser de nombreuses questions quant à ce revirement de situation. Est-ce parce que Peter Jackson a fait beaucoup de prises et a voulu nous offrir une œuvre aussi formidable que le Seigneur des Anneaux ? Ou alors est-ce simplement par appât du gain surfant ainsi sur le succès ?

Qu’en pensez-vous ?

Pourquoi Peter Jackson a décidé de faire 3 films pour Bilbot ?

  • Peter Jackson a fait beaucoup de prises et a voulu nous offrir une œuvre aussi formidable que le Seigneur des Anneaux (75%, 6 Votes)
  • simplement par appât du gain surfant ainsi sur le succès (25%, 2 Votes)

Total Voters: 8

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/bilbo-the-hobbit-jamais-deux-sans-trois/