«

»

Badwolf Convention : la 1ere convention française de Doctor Who !

doctor-who-the-eleven-doctorsLes 4 et 5 octobre prochains, les fans de la série britannique cultissime Doctor Who auront la chance de pouvoir assister à la première grande convention digne de ce nom.

Organisé par Sci fi Convention, elle se déroulera au centre de convention de Hyatt Hotel Regency de Charles de Gaulle Airport, à Paris. Durant ce festival, des séances Questions/Réponses seront organisées ainsi que des séances autographes, des photoshoots, un Meet-and-Drink (rencontre en tête à tête avec l’un des invités), un Cocktail party, etc.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Plusieurs pass sont à votre disposition. Bien évidemment, certains sont chers, mais restent dans les tarifs classiques pour une telle convention. Mais des échéances de paiement vous sont proposées.

Le premier invité est Sylvester McCoy qui est bien connu des fans de la série docteur Who pour y avoir incarné le 7e docteur de 1987 à 1989. Il interprète aussi le rôle de Radagast le Brun, le magicien amoureux des bêtes que l’on a pu croiser dans la saga The Hobbit.

L’identité des deux prochains sera dévoilée très prochainement.

Alors les fans, entre la 8e saison qui s’annonce explosive et cette convention, heureux ?

EDIT du 01 Avril :

La seconde invitée est Billie Piper, alias Rose Tyler.

 

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/badwolf-convention-la-1ere-convention-francaise-de-doctor-who/

  • tnsukrytj

    Bonjour
    Je suis absolument dingue de Dr Who. J’espère vraiment pouvoir y aller !!!