«

»

Amanda Hocking et De Mon Sang reviennent en Janvier

Le début de l’année 2018 sera marquée par le retour d’Amanda Hocking avec non pas une mais deux sorties en Janvier. Tout d’abord, alors que le quatrième tome était sorti en Août 2013, le cinquième tome est annoncé pour le 17 Janvier 2018 chez Castelmore! Ce nouveau se nommera : Ultime ! Je vous laisse découvrir ci-dessous la couverture et la description.

On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

 

Mais comme je vous le disais, la sortie du tome 5 ne sera pas la seule. On retrouvera également l’auteure en poche, avec une sortie chez Milady du premier tome le 24 janvier 2018. Pour le coup la série s’ouvre un petit lift niveau couverture !

La vie d’Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme lui. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle ait envie d’en découvrir plus à son sujet. Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack. Son regard la met très mal à l’aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c’est évident… et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter !

Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice. Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence : l’amour… ou son sang.

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/amanda-hocking-et-de-mon-sang-reviennent-en-janvier/

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow