«

»

|Actu| Warm Bodies l’adaptation de Vivants

Summit Entertainement a révélé quelques clichés de l’adaptation sur grand écran de Vivants d’Isaac Marion publié en France chez Bragelonne.

Le film devrait sortir le 10 aout prochain. Il est réalisé par Jonathan Levine. Faisons un point sur le casting. On sait d’ores et déjà que c’est Nicholas Hoult (X-men, le Commencement, Le Choc des Titans…) qui tiendra le rôle de R. Julie, sa partenaire, sera jouée par Teresa Palmer (Numéro 4, l’Apprenti Sorcier…). John Malkovich interprètera le rôle du Général Grigio.

Le casting se poursuit avec Rob Corddry (La Machine à Démonter le Temps…) dans le rôle de M,  Analeigh Tipton (The Green Hornet, Crazy Stupid Love …) alias Nora, Dave Franco (Fright Nigt, Le Secret de Charlie…) sera Perry Kelvin, Dawn Ford (Pacte de Sang…) jouera le Dr. Burke et Cory Hardrict (Gran Torino…) sera Kevin.

Voici le quatrième de couverture au cas où vous ne seriez pas encore tentés:
R a une vie compliquée. Il n’a pas de nom, pas de souvenirs ni de pouls. Mais il rêve. R est un zombie et il est un peu différent.
Dans les ruines d’une ville à l’abandon, R rencontre une fille. Elle s’appelle Julie et elle est aux antipodes de ce qu’il connaît. Elle est vivante, palpitante. C’est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. Et c’est le début d’une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse.
Jamais cela n’était arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts et défie la logique, mais il ne peut plus se contenter d’une existence vouée à la mort.
Il veut respirer à nouveau, il veut vivre, et Julie va l’aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

Nicholas Hoult dans le rôle de R

Source: Summit Entertainment

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/actu-warm-bodies-ladaptation-de-vivants/

  • Suzanna

    j’ai hate d’aller qu’il sorte, le livre est trop super bien!!