«

»

Defiance

Defiance

Defiance

Une série inédite débarque sur SyFy (US) le 15 avril. Il s’agit de Defiance. Le nouveau show télévisé sera produit par de grands noms de la production de Fantasy et de SF comme Rockne O’Bannon (Farscape), Kevin Murphy (Caprica) et Michael Taylor (Battlestar Galactica). On retrouvera dans la distribution : Grant Bowler (le fiancé ultra sexy de Wilhelmina Slater dans Ugly Betty), Julie Benz (Dexter) ou encore Jaime Murray (plus connue dans son rôle d’H.G. Wells dans Warehouse 13).

Un jeu vidéo en ligne qui prend racine dans l’univers de la série télédiffusée sortira au même moment. Avec ce concept (série-jeu vidéo), Dave Howe, le président de la chaîne SyFy veut « offrir un show des plus ambitieux de l’histoire ». En effet, il aura fallu près de quatre ans aux producteurs pour finaliser leur projet.

Pour jouer en ligne, il vous faudra vous télécharger le logiciel. Compter 49.99 € pour la version simple sans abonnement requis (soit 59.99 $ CAD).

La première saison sera composée de treize épisodes de quarante minutes. La filiale française de SyFy proposera à son public de découvrir la série 24 heures après la diffusion américaine. Au Canada, le programme sera diffusé sur Show Case le jour même de la transmission américaine.

Donc rendez-vous le 15 avril, pour nos amis canadiens, ou le 16 en France.

Synopsis (d’après Allociné) : «Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l’arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l’un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l’extérieur qu’à l’intérieur…»

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site en ligne : http://www.defiance.com/fr/

Vous y trouverez des notamment les quinze premières minutes, des renseignements sur les différents personnages et sur les créatures …

Pour finir, je vous propose la bande-annonce :

 

Dr M

Lien Permanent pour cet article : http://fantasy-gate.fr/site/1-defiance/

  • Marc

    Je l’ai vu en replay, et j’ai trouvé l’épisode un peu mou. Mais je pense que c’est le temps que tout s’installe. À suivre 🙂